PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 6 octobre 2009 à 11h44
@ tous
Après avoir vu jouer les équipes de notre groupe, je pense que le TOGO (sans manquer de respect et minimiser) est l'équipe la plus faible.
En restant très sérieux comme lors de notre duel au GABON, je pense qu'on leur mettra une bonne correction!! (attention quand même au relâchement car il y a un épervier menaçant qui rôde en la personne d'ADEBAYOR).
J'espère que le MAROC va en découdre avec le GABON et qu'au soir du 10/10 nous serons qualifiés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist