@ tous
Après avoir vu jouer les équipes de notre groupe, je pense que le TOGO (sans manquer de respect et minimiser) est l'équipe la plus faible.
En restant très sérieux comme lors de notre duel au GABON, je pense qu'on leur mettra une bonne correction!! (attention quand même au relâchement car il y a un épervier menaçant qui rôde en la personne d'ADEBAYOR).
J'espère que le MAROC va en découdre avec le GABON et qu'au soir du 10/10 nous serons qualifiés.
Après avoir vu jouer les équipes de notre groupe, je pense que le TOGO (sans manquer de respect et minimiser) est l'équipe la plus faible.
En restant très sérieux comme lors de notre duel au GABON, je pense qu'on leur mettra une bonne correction!! (attention quand même au relâchement car il y a un épervier menaçant qui rôde en la personne d'ADEBAYOR).
J'espère que le MAROC va en découdre avec le GABON et qu'au soir du 10/10 nous serons qualifiés.

