Yvan de Phila a écrit le 5 octobre 2009 à 17h09 @leonidas:tu es 1 petit arrogant babimbi.la first team de camfoot c'est quoi? toi et les "oui monsieur le commandant". a queulle heure vas-tu a la priere avec tes arabes de cousins? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...