PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 5 octobre 2009 à 14h41
@Cldm (France)
On peut comprendre que les journalistes commencent a se poser les questions sur le mercato de l'om.Morientes n'est plus le joueur qu'il fut,lucho se cherche encore,la paire heinze-diawara est bonne individuellement mais il se pose le probleme sur leur complementarité.Mbia alterne le bon et le moins bon.Deschamps n'a pas pensé a un plan B et se retrouve presque sans solution de rechange face a cette situation.on a l'impression de vivre un bis repetita a L'om.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist