@Cldm (France)
On peut comprendre que les journalistes commencent a se poser les questions sur le mercato de l'om.Morientes n'est plus le joueur qu'il fut,lucho se cherche encore,la paire heinze-diawara est bonne individuellement mais il se pose le probleme sur leur complementarité.Mbia alterne le bon et le moins bon.Deschamps n'a pas pensé a un plan B et se retrouve presque sans solution de rechange face a cette situation.on a l'impression de vivre un bis repetita a L'om.
On peut comprendre que les journalistes commencent a se poser les questions sur le mercato de l'om.Morientes n'est plus le joueur qu'il fut,lucho se cherche encore,la paire heinze-diawara est bonne individuellement mais il se pose le probleme sur leur complementarité.Mbia alterne le bon et le moins bon.Deschamps n'a pas pensé a un plan B et se retrouve presque sans solution de rechange face a cette situation.on a l'impression de vivre un bis repetita a L'om.

