@ BG,
Si l’engagement d’IDRISSOU devait se faire pour Schalke, cela ne me surprendrait pas du tout. Ce garçon se refait une santé depuis la saison dernière déjà . Comme quoi, un LION ne meurt jamais. Il dort. Mais la qualité de sommeil que je ne comprends pas est celui dans lequel NJITAP et WEBO sont plongés. Lorsque tu n’arrives même plus à courir (NJITAP), il n’y a plus rien à espérer. WEBO quant à lui peut même se reconvertir en défenseur central (rires webotiques).
@ Hilary & @ Une Lionne,
Vous cuisinez même quand ? Ce sont vos maris qui font la cuisine chez vous ? C’est comment même avec vous ? Je veux bien que vous apparaissiez ponctuellement sur le toli, mais de là à laisser vos enfants mourir de faim parce que vous insultez les babimbis, vous êtes même quel genre de femmes ?
Si l’engagement d’IDRISSOU devait se faire pour Schalke, cela ne me surprendrait pas du tout. Ce garçon se refait une santé depuis la saison dernière déjà . Comme quoi, un LION ne meurt jamais. Il dort. Mais la qualité de sommeil que je ne comprends pas est celui dans lequel NJITAP et WEBO sont plongés. Lorsque tu n’arrives même plus à courir (NJITAP), il n’y a plus rien à espérer. WEBO quant à lui peut même se reconvertir en défenseur central (rires webotiques).
@ Hilary & @ Une Lionne,
Vous cuisinez même quand ? Ce sont vos maris qui font la cuisine chez vous ? C’est comment même avec vous ? Je veux bien que vous apparaissiez ponctuellement sur le toli, mais de là à laisser vos enfants mourir de faim parce que vous insultez les babimbis, vous êtes même quel genre de femmes ?

