PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 octobre 2009 à 11h06
Une Lionne (Paris , France) le 05/10/2009 à 11:26
Je vais finir pas croire que tu n'aomes vraiment pas BEDIMO(lol).Même ses résultats avec son club, tu les tronques.CHATEROUX a bien battu BASTIA par 1-0 et à l'extérieur ma petite, et sans doute le noveau LION Yy a contribué.Par contre l'équipe de "ton chéri" ELOKOBI perdu en ANGLETERRE contre PORTSMOUTH , une équipe qui restait pourtant sur 7 défaites consécutives.Cci rien à dire que ton "chéri joue dans une équipe qui distribue les points à tout le monde.(rire ELOKOBISTE)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist