Une Lionne (Paris , France) le 05/10/2009 Ã 11:26
Je vais finir pas croire que tu n'aomes vraiment pas BEDIMO(lol).Même ses résultats avec son club, tu les tronques.CHATEROUX a bien battu BASTIA par 1-0 et à l'extérieur ma petite, et sans doute le noveau LION Yy a contribué.Par contre l'équipe de "ton chéri" ELOKOBI perdu en ANGLETERRE contre PORTSMOUTH , une équipe qui restait pourtant sur 7 défaites consécutives.Cci rien à dire que ton "chéri joue dans une équipe qui distribue les points à tout le monde.(rire ELOKOBISTE)
Je vais finir pas croire que tu n'aomes vraiment pas BEDIMO(lol).Même ses résultats avec son club, tu les tronques.CHATEROUX a bien battu BASTIA par 1-0 et à l'extérieur ma petite, et sans doute le noveau LION Yy a contribué.Par contre l'équipe de "ton chéri" ELOKOBI perdu en ANGLETERRE contre PORTSMOUTH , une équipe qui restait pourtant sur 7 défaites consécutives.Cci rien à dire que ton "chéri joue dans une équipe qui distribue les points à tout le monde.(rire ELOKOBISTE)

