C'est difficile de résoudre l'équation d'un match raté sur l'absence d'un joueur même si, cela demontre à suffisance qu'en l'absence d'un joueur clé ,un sytème donné peut changer et montrer ainsi ses limites.
J'ai eu comme l'impression que Ronaldo manquait au Real hier;
Que, de tout le système de jeu du Real Ronaldo en est devenu l'orfèvre.
Que Laurent Blanc a comis la maldresse de faire jouer les Bordelais sans certains cadres au debut.
Que Manchester a souffert a cause de l'absence de certains titulaires
..et curieusement, les équipes qui ont le plus souffert ce week end sont celles engagées en C1
Peut être on en attendait trop .
J'ai eu comme l'impression que Ronaldo manquait au Real hier;
Que, de tout le système de jeu du Real Ronaldo en est devenu l'orfèvre.
Que Laurent Blanc a comis la maldresse de faire jouer les Bordelais sans certains cadres au debut.
Que Manchester a souffert a cause de l'absence de certains titulaires
..et curieusement, les équipes qui ont le plus souffert ce week end sont celles engagées en C1
Peut être on en attendait trop .

