PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 5 octobre 2009 à 9h40
C'est difficile de résoudre l'équation d'un match raté sur l'absence d'un joueur même si, cela demontre à suffisance qu'en l'absence d'un joueur clé ,un sytème donné peut changer et montrer ainsi ses limites.

J'ai eu comme l'impression que Ronaldo manquait au Real hier;

Que, de tout le système de jeu du Real Ronaldo en est devenu l'orfèvre.

Que Laurent Blanc a comis la maldresse de faire jouer les Bordelais sans certains cadres au debut.

Que Manchester a souffert a cause de l'absence de certains titulaires

..et curieusement, les équipes qui ont le plus souffert ce week end sont celles engagées en C1

Peut être on en attendait trop .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist