PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 5 octobre 2009 à 9h31
@ Ndogkoti (Sidi bou said ) le 05/10/2009 à 10:10

Bien reçu ta bourrade.

Et comment qu'il y a des jours "comme ça" ! Plutôt dans l'autre sens, et dans tous les domaines. Nos lionceaux se font éparpiller comme une bande de moineaux, notre capitaine erre comme une âme damnée sur les stades de la péninsule italienne, et moi-même je vais plutôt mal professionnellement, ce qui me bouffe la vie.

Mais j'attends l'éclaircie, parce que je suis un enfant de Dieu ; et j'y travaille, parce que je suis un Camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist