PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 4 octobre 2009 à 10h21
xman

keski s'est passé ds la nuit, le sommeil a run oubien? Je me reveille je vois seulement X man partout sur la page jouka tu parles tu te reponds toi mme . Anti A Zambeu , le toli ci va me tuer un jour .

Famille

pourkoi mme vs vs inkiètez pour SEF , il marke il marke pas c'est le koutcha de Mourinho la bas , ce kon ask a SEF c'est de té sa mission du 10/10 , ns bring a la WC , le reste est sans objet .Une fois kil a té sa mission je peux m'interesser a la troupe de Mourinho , parce ke vrai vrai là SEF a signé ds une ekipe et avec un entraineur ke je n'aime mme pas 1 peu comme ça .Donc dès ke SEF comote ou ne dambote pas ke l'Inter aille aux rails .


Xman

sur ta photo de 70 j'ai reconnu Mbappé Leppé ki souriait 2 eme en bas ki tient un autre par l'épaule oubien ? Le reste seul Barrick et King Tchapia peuvent .Moi mme a l'epoke mon papa n'avait pas encore rencontré ma maman.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist