xman
keski s'est passé ds la nuit, le sommeil a run oubien? Je me reveille je vois seulement X man partout sur la page jouka tu parles tu te reponds toi mme . Anti A Zambeu , le toli ci va me tuer un jour .
Famille
pourkoi mme vs vs inkiètez pour SEF , il marke il marke pas c'est le koutcha de Mourinho la bas , ce kon ask a SEF c'est de té sa mission du 10/10 , ns bring a la WC , le reste est sans objet .Une fois kil a té sa mission je peux m'interesser a la troupe de Mourinho , parce ke vrai vrai là SEF a signé ds une ekipe et avec un entraineur ke je n'aime mme pas 1 peu comme ça .Donc dès ke SEF comote ou ne dambote pas ke l'Inter aille aux rails .
Xman
sur ta photo de 70 j'ai reconnu Mbappé Leppé ki souriait 2 eme en bas ki tient un autre par l'épaule oubien ? Le reste seul Barrick et King Tchapia peuvent .Moi mme a l'epoke mon papa n'avait pas encore rencontré ma maman.
keski s'est passé ds la nuit, le sommeil a run oubien? Je me reveille je vois seulement X man partout sur la page jouka tu parles tu te reponds toi mme . Anti A Zambeu , le toli ci va me tuer un jour .
Famille
pourkoi mme vs vs inkiètez pour SEF , il marke il marke pas c'est le koutcha de Mourinho la bas , ce kon ask a SEF c'est de té sa mission du 10/10 , ns bring a la WC , le reste est sans objet .Une fois kil a té sa mission je peux m'interesser a la troupe de Mourinho , parce ke vrai vrai là SEF a signé ds une ekipe et avec un entraineur ke je n'aime mme pas 1 peu comme ça .Donc dès ke SEF comote ou ne dambote pas ke l'Inter aille aux rails .
Xman
sur ta photo de 70 j'ai reconnu Mbappé Leppé ki souriait 2 eme en bas ki tient un autre par l'épaule oubien ? Le reste seul Barrick et King Tchapia peuvent .Moi mme a l'epoke mon papa n'avait pas encore rencontré ma maman.

