PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 octobre 2009 à 19h38
Mudo (France) le 02/10/2009 à 20:23
Je ne pense pas que la formation camerounaise, privilégie davantage le physique que la technique.Il se trouve qque le physique est un état d'esprit chez nous, et ce n'est pas nécessairement travaillé en formation.Par contre, la technique chez nous est un naturel qui vient fondre dans cet état d'esprit qui met le physique en avant.Je peux te compter des joueurs camerounais, qui sont au fond, des joueurs qui sont techniques par essence dans leur jeu, mais qui devient de joueur qui mette nl'expression physique en avant parce que ceci est entré dans la mentalité.
Regarde bien un joueur comme BANING;on voit bien sans se leurrer que ce garçon est avant tout un joueur technique;sauf, que maintenant, il est à classer dans la catégoriie des joueurs qui mettent en avant l'aspect physique.Il n'est d'ailleurs pas le seul.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist