@ Maybe (NY usa )
Oui je sais; je voulais soulever juste le fait que dans cette compétition on prendra les deux premiers de chaque poule et la 4 meilleurs troisième des poules réunies. néanmoins tu fait bien de signaler que nous somme bon dernier et donc aucun espoir de qualification par repêchage.
Oui je sais; je voulais soulever juste le fait que dans cette compétition on prendra les deux premiers de chaque poule et la 4 meilleurs troisième des poules réunies. néanmoins tu fait bien de signaler que nous somme bon dernier et donc aucun espoir de qualification par repêchage.

