PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 2 octobre 2009 à 16h46
@djembito

on a le president qu'on merite dans un pays ou les elections sont transparentes et democratiques.ce n'est pas le cas du cameroun donc oubliez ces rhetoriques que vous entendez ca et la.le cameroun etait mille fois mieux sous ahidjo et il sera mille fois mieux sans le paresseux biya et sa clique.parceque tous les camerounais ne sont pas paresseux et ne revent pas vivre a l'etranger une fois elu president de la republique.c'est mieux de parler des tacles de diawara peutetre que tu y comprends quelquechose au lieu de repeter des messages trop naifs et creux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist