@immortel: je n'aime pas tes verites.pourquoi tu cites sani abacha comme moi?le kmer depend seulement de biya meme si l'infirmiere a l'hopital detourne les remedes que tu achetes pour ta grand-mere malade.il y a une nouvelle "elolo" ici(lionne) qui dit qu'il y a la tour eiffel a bana mais son ami est mort a la salle d'attente et elle a refuse d'envoyer 150euros pour que son soi-disant ami se soigne.

