Hilary (HILLEN , Belgique) le 02/10/2009 Ã 15:28
Dis-donc, parle pour toi;ma phrase est claire;elle dit ttout simplement que pour rentrer en sélection, il faut jouer en club, et c'est ce que GEREMI et WEBO ont fait.Et il indique que ce n'est pas parce que GERMEI et WEBO doivent être remplacés qu'on le ferait avec des joueurs qui ne sont pas en compétitions.On ne remplace pas pour remplacer.
En même temps, qui est-ce qui te fait dire que GEREMI ou WEBO ne méritent pas plus la sélection que d'autres et surtout par rapport aux jeunes qui certes ont du talent, mais ne le font valoir nulle part?
Dis-moi d'ailleurs pourquoi SONGOO mériteraient sa place plus que WEBO?
Dis-donc, parle pour toi;ma phrase est claire;elle dit ttout simplement que pour rentrer en sélection, il faut jouer en club, et c'est ce que GEREMI et WEBO ont fait.Et il indique que ce n'est pas parce que GERMEI et WEBO doivent être remplacés qu'on le ferait avec des joueurs qui ne sont pas en compétitions.On ne remplace pas pour remplacer.
En même temps, qui est-ce qui te fait dire que GEREMI ou WEBO ne méritent pas plus la sélection que d'autres et surtout par rapport aux jeunes qui certes ont du talent, mais ne le font valoir nulle part?
Dis-moi d'ailleurs pourquoi SONGOO mériteraient sa place plus que WEBO?

