@Tous,
Le destin du Cameroun ne repose pas sur un seul homme(Paul Biya),nous sommes tous concernes,que fait chacun de vous a son niveau pour que le cameroun avance?
C'est vous qui militez par affinites regionales dans les partis politiques et votez selon votre rapprochement geographique avec les candidats,c'est vous qui entretenez le NEPOTISME dans les milieux professionnels,quand on vous confie le recrutement des employes dans une societe,vous cherchez d'abord les membres de votre famille ou vos frequentations au lieu de proceder par des annonces et embaucher les gens selon leurs competences.
Pius Njawe passe son temps a faire la satire de Paul Biya,lui-meme il ne paye pas ses employes,encore moins les impots.
Sani Abacha avait dit aux nigerians que comment un pays de 140 millions de malhonnetes peut avoir un president honnete.Les camerounais,pour le moment,ont les dirigeants qu'ils meritent.Mamadou Tangara(Gambie)a dit sur 3A Telesud que comment accorder la democratie aux gens qui ne peuvent pas encore faire la difference entre"LEURS DROITS ET LEURS DEVOIRS".
Quand parle d'Etat de DROIT,on ne parle pas seulement des droits a accorder au peuple et a faire respecter mais egalement des devoirs d'Ethique,d'Egalite,de Probite,de Justice que le peuple doit remplir avant de revendiquer ses droits.
@Tous,
Laissez les enfants qui sont en Europe jouer pour leur terre natale,je me demande si tous les clubs de D1 au pays n'ont pas les avant-centre,14 clubs,2 avant-centre par club,ca fait 28 avant-centre,meme si l'equation est dure a resoudre,on peut quand meme trouver un qui puise tenir la route.
Le destin du Cameroun ne repose pas sur un seul homme(Paul Biya),nous sommes tous concernes,que fait chacun de vous a son niveau pour que le cameroun avance?
C'est vous qui militez par affinites regionales dans les partis politiques et votez selon votre rapprochement geographique avec les candidats,c'est vous qui entretenez le NEPOTISME dans les milieux professionnels,quand on vous confie le recrutement des employes dans une societe,vous cherchez d'abord les membres de votre famille ou vos frequentations au lieu de proceder par des annonces et embaucher les gens selon leurs competences.
Pius Njawe passe son temps a faire la satire de Paul Biya,lui-meme il ne paye pas ses employes,encore moins les impots.
Sani Abacha avait dit aux nigerians que comment un pays de 140 millions de malhonnetes peut avoir un president honnete.Les camerounais,pour le moment,ont les dirigeants qu'ils meritent.Mamadou Tangara(Gambie)a dit sur 3A Telesud que comment accorder la democratie aux gens qui ne peuvent pas encore faire la difference entre"LEURS DROITS ET LEURS DEVOIRS".
Quand parle d'Etat de DROIT,on ne parle pas seulement des droits a accorder au peuple et a faire respecter mais egalement des devoirs d'Ethique,d'Egalite,de Probite,de Justice que le peuple doit remplir avant de revendiquer ses droits.
@Tous,
Laissez les enfants qui sont en Europe jouer pour leur terre natale,je me demande si tous les clubs de D1 au pays n'ont pas les avant-centre,14 clubs,2 avant-centre par club,ca fait 28 avant-centre,meme si l'equation est dure a resoudre,on peut quand meme trouver un qui puise tenir la route.

