Une lionne
L'affaire de meilleur élève c'est notre gars d'Etoudi ki a comote ça sur le perron de l'élysée au temps de Mitterrand .Ondimba a sorti sa part mais pour le truc de meilleur élève il faut rendre à popol ce ki appartient à Popol . C'est le grand truc de kamers mainan ils n'ont plus de fierté , après Kelman ki boit mes crachats de Hortefeux mme kd c'est pour les Arabes , c'est Bell ki vient de ns vendre en route , Ramatoulaye dit a Dassier de sa calmer avec son truc de gouverner à l'africaine , Bell sort de son trou pour dire ke non c'est bon Dassier a très bien parler .Génération éperviable, génération sans honneur, sans fierté sans courage .Ils ont tous 50 ans .
L'affaire de meilleur élève c'est notre gars d'Etoudi ki a comote ça sur le perron de l'élysée au temps de Mitterrand .Ondimba a sorti sa part mais pour le truc de meilleur élève il faut rendre à popol ce ki appartient à Popol . C'est le grand truc de kamers mainan ils n'ont plus de fierté , après Kelman ki boit mes crachats de Hortefeux mme kd c'est pour les Arabes , c'est Bell ki vient de ns vendre en route , Ramatoulaye dit a Dassier de sa calmer avec son truc de gouverner à l'africaine , Bell sort de son trou pour dire ke non c'est bon Dassier a très bien parler .Génération éperviable, génération sans honneur, sans fierté sans courage .Ils ont tous 50 ans .

