PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 2 octobre 2009 à 14h16
Une lionne

L'affaire de meilleur élève c'est notre gars d'Etoudi ki a comote ça sur le perron de l'élysée au temps de Mitterrand .Ondimba a sorti sa part mais pour le truc de meilleur élève il faut rendre à popol ce ki appartient à Popol . C'est le grand truc de kamers mainan ils n'ont plus de fierté , après Kelman ki boit mes crachats de Hortefeux mme kd c'est pour les Arabes , c'est Bell ki vient de ns vendre en route , Ramatoulaye dit a Dassier de sa calmer avec son truc de gouverner à l'africaine , Bell sort de son trou pour dire ke non c'est bon Dassier a très bien parler .Génération éperviable, génération sans honneur, sans fierté sans courage .Ils ont tous 50 ans .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist