Ronaldo souffrant???
Je pense qu'il se repose pour mieux preparer le match du Portugal
@Une Lionne
Ca tu es une vrai Lionne avec de la rage au coeur. I gui you fap. Passe a Malantouen n'importe qd. Ici ton titre de noblesse assureet des Servants mieux batti que Elokobi, aussi gentle que les britishs et attentione que les frechies a tes services. Le tous au frais de la cite.
@ Dady,
On ne peut Pas dire que l'on prefere la peste au Cholera...
Comment pense tu que Popol fait de son mieux?????
Le seul effort que PB fait c'est de ne rien faire.
Dadis fait mal son travail ca c'est sure.
Mal faire et ne rien faire... du pareil au meme.
@ 27 Lecteur,
Cest vrai que un Lionne a raison, en ce qui concerne ta passivite. qui est celle de nos intelos phagocites par les eglises et le system...
C'est vrai que tu as appris a prier les yeux fermer, comme ++ seminaristes (ou ex) du pays.Puisque le canon ne tone pas, tout va bien; oubliant que meme a l'ettoufer ou l'arme blanche on peut aussi tuer tes concitoyens.
@ Mola Omard. Tu supporte le R pcq il gagne.
Ekiee Grad combatant meme si tu es deja en haut volqd meme plus haut.
Meme les Berets rouges de Dadis sont dans l'equipe qui gagne; et meme les tontons Macoutes de bebe Doc etait dans l'equipe gagnante.
Sans commentaire
@ Djembito
Placer F Biya au pouvoir n'est pas un acte tribal mais plutot feodal... dinasty de pere en fils.
Je pense qu'il se repose pour mieux preparer le match du Portugal
@Une Lionne
Ca tu es une vrai Lionne avec de la rage au coeur. I gui you fap. Passe a Malantouen n'importe qd. Ici ton titre de noblesse assureet des Servants mieux batti que Elokobi, aussi gentle que les britishs et attentione que les frechies a tes services. Le tous au frais de la cite.
@ Dady,
On ne peut Pas dire que l'on prefere la peste au Cholera...
Comment pense tu que Popol fait de son mieux?????
Le seul effort que PB fait c'est de ne rien faire.
Dadis fait mal son travail ca c'est sure.
Mal faire et ne rien faire... du pareil au meme.
@ 27 Lecteur,
Cest vrai que un Lionne a raison, en ce qui concerne ta passivite. qui est celle de nos intelos phagocites par les eglises et le system...
C'est vrai que tu as appris a prier les yeux fermer, comme ++ seminaristes (ou ex) du pays.Puisque le canon ne tone pas, tout va bien; oubliant que meme a l'ettoufer ou l'arme blanche on peut aussi tuer tes concitoyens.
@ Mola Omard. Tu supporte le R pcq il gagne.
Ekiee Grad combatant meme si tu es deja en haut volqd meme plus haut.
Meme les Berets rouges de Dadis sont dans l'equipe qui gagne; et meme les tontons Macoutes de bebe Doc etait dans l'equipe gagnante.
Sans commentaire
@ Djembito
Placer F Biya au pouvoir n'est pas un acte tribal mais plutot feodal... dinasty de pere en fils.

