@DJEMBITO
Rappelle-toi tout simplement que GEREMI voluant au CAMEROUN, est passé par les sélections d'autres catégories.
JUNIOR par exmple.Qu'au Paraguay il a été champion avec son club;qu'en TURQUIE, ,il a été le meilleur joueur étranger;
QU'en ESPAGNE, il a été chamion d'ESPAGNE,et vainqueur de la C1;qu'à MIDDELBROUGH , il en était le meilleur joueur;qu'à CHELSEA, il a été champion d'angleterre (107 matchs disputés).Si tu ne sélectionne pas un tel joueur au CAMEROUN, tu as des problèmes.En sélection, il est le meilleur passeur de ces dernières années.
WEBO Qquant à lui, n'oublie pas par qu'en 2001-2002 au ¨PARTAGUAY, en 19 matchs il a marqué 15 buts , et a été second meilleur buiteur de l'équivalent de la CI en europe,qu'il a été titulaire à OSSASUNA etc.Au CAMEROUN, on sélectionne ce genre de joueurs, car, ils évoluent réguliairement au haut niveau.
Rappelle-toi tout simplement que GEREMI voluant au CAMEROUN, est passé par les sélections d'autres catégories.
JUNIOR par exmple.Qu'au Paraguay il a été champion avec son club;qu'en TURQUIE, ,il a été le meilleur joueur étranger;
QU'en ESPAGNE, il a été chamion d'ESPAGNE,et vainqueur de la C1;qu'à MIDDELBROUGH , il en était le meilleur joueur;qu'à CHELSEA, il a été champion d'angleterre (107 matchs disputés).Si tu ne sélectionne pas un tel joueur au CAMEROUN, tu as des problèmes.En sélection, il est le meilleur passeur de ces dernières années.
WEBO Qquant à lui, n'oublie pas par qu'en 2001-2002 au ¨PARTAGUAY, en 19 matchs il a marqué 15 buts , et a été second meilleur buiteur de l'équivalent de la CI en europe,qu'il a été titulaire à OSSASUNA etc.Au CAMEROUN, on sélectionne ce genre de joueurs, car, ils évoluent réguliairement au haut niveau.

