@Mudo
C'est les memes vous là qui bassiner les gens ici à longueur de journée que le pays et tous ses habitiants sont pourris et on ne peut plus rien y faire.Donc il y a encore des camerounais intègres et reconnus comme tels par leurs compatriotes?Ca doit etre une espèce rare ou en voie de disparition!!!Minalmi
C'est les memes vous là qui bassiner les gens ici à longueur de journée que le pays et tous ses habitiants sont pourris et on ne peut plus rien y faire.Donc il y a encore des camerounais intègres et reconnus comme tels par leurs compatriotes?Ca doit etre une espèce rare ou en voie de disparition!!!Minalmi

