@kouassi
mon frere je suis ivoirienne comme toi mais cest quelle affaire de drogba qui est plus fort que eto cest comme ca vous faites et puis l'afrique reste en arriere toujjours a faire les comparaisons bidons qui nous mettent en arriere.moi je suis ivoirienne mais africaine dans lame si le camer nous passe et pars au mondial je suis africaine donc camerounaise idem pour le benin je serais beninoise sauf arabe en tous cas(lol)pour parler entre nous quitteca!ce debat de poubelle.
vive le cameroun vive la cote d'ivoire mais surtout
VIVE L'AFRIQUE.
mon frere je suis ivoirienne comme toi mais cest quelle affaire de drogba qui est plus fort que eto cest comme ca vous faites et puis l'afrique reste en arriere toujjours a faire les comparaisons bidons qui nous mettent en arriere.moi je suis ivoirienne mais africaine dans lame si le camer nous passe et pars au mondial je suis africaine donc camerounaise idem pour le benin je serais beninoise sauf arabe en tous cas(lol)pour parler entre nous quitteca!ce debat de poubelle.
vive le cameroun vive la cote d'ivoire mais surtout
VIVE L'AFRIQUE.

