PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ro chom chon Ro chom chon a écrit le 2 octobre 2009 à 12h24
@27 e lecteur et King Tchapia

Le scenario le plus probable et qui se murmure dans les salons feutrés de Yaoundé et qui a fait l'objet de discussion et conseils lors du séjour Gaulois de Popol, concernant l'alternane en douce du pouvoir au Cameroun est le suivant.

On préparera une sorte de Dauphin chargé d'assurer la transition pacifique comme au Gabon. Un projet de loi est en étude pour etre déposé en vue de créer le poste de Vice president au Cameroun! Oui, ne soyons pas surpris...

Le probleme se situerait aussi quand au choix du titulaire du Poste, Axe Nord-Sud ou Bien Francophone-Anglo, pourkoi pas reconsidérer la région qui a le pouvoir économique et qui ne s'interresse pas au Pouvoir Politique donc ne voudra pas rester au Pouvoir mais aasurer la transition seulement.

N'oubliez pas que Franck Biya est rentré à l'Université quelque part en Suisse ou il fait Sciences Politiques sur les conseils de l'Empereur... Suivez mon regard.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist