Mudo a écrit le 2 octobre 2009 à 10h04 L'Afrique est maudite avec des dirigeants de pacotille. Une pensée pour les fréres guinéens. Merci pour ce rappel Daddy. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...