Zumanto a écrit le 1 octobre 2009 à 19h27 moi aussi j'ai vu le match de toulouse. Noukeu as fait un tres bon match. Ce garcon finira dans un grand club la saison prochaine. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...