@benson
merci.0je sais à quelle heure je rentre demain.
@tous
ENOH titulaire contre anderlech.
je vais profiter de regader réellement pour la 1ere fois le jeu de ce joueur.j'ai toujours regardé ses matchs sur justin et il faut avouer qu'on ne peut rien dire dans ces conditions.
merci.0je sais à quelle heure je rentre demain.
@tous
ENOH titulaire contre anderlech.
je vais profiter de regader réellement pour la 1ere fois le jeu de ce joueur.j'ai toujours regardé ses matchs sur justin et il faut avouer qu'on ne peut rien dire dans ces conditions.

