@Une Lionne (Paris , France) le 01/10/2009 Ã 17:13
Qu'est ce que vous appelez le 'Haut niveau' quand le Maccabi malmène lyon, nicosie et rubin kazan tenir chelsea et l'inter respectivement ?
Qu'est ce que vous appelez le 'Haut niveau' quand le Maccabi malmène lyon, nicosie et rubin kazan tenir chelsea et l'inter respectivement ?

