Bono (Messa ) le 01/10/2009 Ã 16:56
Pour moi son tacle était régulier, et ne méritait aucune sanction.La seule chose qu'un défenseur a à faire en face d'un attaquant, c'est de s'occuper du bilan, et c'est ce que DIAWARA même s'il a usé de virilité.
Pour moi son tacle était régulier, et ne méritait aucune sanction.La seule chose qu'un défenseur a à faire en face d'un attaquant, c'est de s'occuper du bilan, et c'est ce que DIAWARA même s'il a usé de virilité.

