@tous
Pour moi il ya peno. Parce que le football sait aussi l'intelligence. Diawara s'est jeté comme un débutant. Quand je vous dit qu'on invente rien sur le haut niveau. Dans un match pareille où t'es mené et qu'en face de toi t'as les joueurs d'une qualité technique largement superieure à l amoyenne. Tu ne te laisse pas aller. Sur l'action, C9 efface deux defenseurs, crée le desordre dans la surface, et pour moi, un defenseur calme le barre debout et faire l'angle de passage. Jamais jamais penser au tacle dans ces moments. surtout quan t'es un joueur déja avertie dan sla partie (Diawara avait deja ecopé d'un jaune). Diawara s'est trop jeter et de manière trop violent. S'il rate le ballon il peut faire très mal à C9. D'ailleurs C9 sort sur plusieurs car après le ballon, Diawara prend son pied. Le tacle et la violence du tacle sont pour moi sanctionnable sur l'action. Et le penalty aussi puisqu'on était dans la surface. le second carton jaune lui donne droit au rouge. C'est un peu comme les tacles trop appuyé où le joueur attaqué saute et ne se blesse pas. mais l'arbitre sort un carton car le geste est jugé dangereux. Et moi, je pense que la violence du tacle de Diawara etait vraiment à sanctionner. Les gars là nourissent leur famille avec leurs pieds, donc faut tacler proprement et pas se jeter comme un maçon. ce n'est pas la hargne qui joue, mais la finesse et la technique. Car le tacle c'est un des plus beaux gestes techniques du football. Pour moi le peno est indiscutable. Diawara va apprendre beaucoup apres ce match (c'est l'avantage de ne pas jouer a chateauroux et de rencontrer les vrais adversaires) 🙂
Sinon, vraiment sur l'article espagnol sur Etoo. Vraiment le gars dit la vérité juskaaaaaaaaa. Regarder Etoo errer comme un vampire dans cette equipe où le seul milieu offensif recruter ne cherche que des positions de frappe au lieu de chercher à marquer. Hééééééé, les italiens risquent de finir mon cheri cocococo Etooooooooo. Mais ce qui est bon, c'est que Etoo se reveille quand il est au pied du mur, et surtout il faut qu'il se repose. depuis le match contre le Gabon a libreville, il joue tous les 3 jours. Donc g reste confiante, Etoo et l'inter vont win la C1 cette année et c'est tt ce qui m'interesse avec une au moins une 1/2 pour le Kmer en WC.
Pour moi il ya peno. Parce que le football sait aussi l'intelligence. Diawara s'est jeté comme un débutant. Quand je vous dit qu'on invente rien sur le haut niveau. Dans un match pareille où t'es mené et qu'en face de toi t'as les joueurs d'une qualité technique largement superieure à l amoyenne. Tu ne te laisse pas aller. Sur l'action, C9 efface deux defenseurs, crée le desordre dans la surface, et pour moi, un defenseur calme le barre debout et faire l'angle de passage. Jamais jamais penser au tacle dans ces moments. surtout quan t'es un joueur déja avertie dan sla partie (Diawara avait deja ecopé d'un jaune). Diawara s'est trop jeter et de manière trop violent. S'il rate le ballon il peut faire très mal à C9. D'ailleurs C9 sort sur plusieurs car après le ballon, Diawara prend son pied. Le tacle et la violence du tacle sont pour moi sanctionnable sur l'action. Et le penalty aussi puisqu'on était dans la surface. le second carton jaune lui donne droit au rouge. C'est un peu comme les tacles trop appuyé où le joueur attaqué saute et ne se blesse pas. mais l'arbitre sort un carton car le geste est jugé dangereux. Et moi, je pense que la violence du tacle de Diawara etait vraiment à sanctionner. Les gars là nourissent leur famille avec leurs pieds, donc faut tacler proprement et pas se jeter comme un maçon. ce n'est pas la hargne qui joue, mais la finesse et la technique. Car le tacle c'est un des plus beaux gestes techniques du football. Pour moi le peno est indiscutable. Diawara va apprendre beaucoup apres ce match (c'est l'avantage de ne pas jouer a chateauroux et de rencontrer les vrais adversaires) 🙂
Sinon, vraiment sur l'article espagnol sur Etoo. Vraiment le gars dit la vérité juskaaaaaaaaa. Regarder Etoo errer comme un vampire dans cette equipe où le seul milieu offensif recruter ne cherche que des positions de frappe au lieu de chercher à marquer. Hééééééé, les italiens risquent de finir mon cheri cocococo Etooooooooo. Mais ce qui est bon, c'est que Etoo se reveille quand il est au pied du mur, et surtout il faut qu'il se repose. depuis le match contre le Gabon a libreville, il joue tous les 3 jours. Donc g reste confiante, Etoo et l'inter vont win la C1 cette année et c'est tt ce qui m'interesse avec une au moins une 1/2 pour le Kmer en WC.

