PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Bab el khadra a écrit le 30 septembre 2009 à 16h38
@Immortel

Est-ce que je t'ai parlé et est-ce que j'ai parlé des bassas? Donc tu as trouvé tout seul que le "hemlè" est bassa? Tu as de la chance que je suis concentré sur autre chose. Quitte en route... Mbappé leppé c'est qui?

Il y a un kengué qui a dit ici que Nkono est allé au gol parce que le gol régulier d'Eclair banen s'était blessé. Ce qu'il n'a pas dit, c'est que c'est Ndogkoti qui était au gol. M. François (qui avait une Zundapp _ demandez donc à une kengué comme @Hilary si elle sait ce qu'est une Zundapp) m'avait mis au gol parce que je barrais tellement Milla qu'il ne pouvait pas jouer pour épater les filles. Tout le monde vient mettre sa bouche ici alors qu'il ne connaît rien au foot camer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist