Tous
Je crois que Wabo paye cash son air trop sûr. Voilà un type qui donne toujours son équipe favorite et gagnante à tous les coups je l'ai vu en coupe d'afrique au Rwanda ce qui n'est certes pas mauvais . Mais y aller avec l'esprit que les gars sont les meilleurs au point de modifeir le schema tactique à la veille qu'un match c'est avoir du culot. et une grande marque d'irresponsabilité pour des joueurs qui sont juste une selection et non une équipe habituée à jouer tout le temps ensemble . Au point où, moi, j'ai eu l'impression que nos jeunes jouaient la suffisance chacun voulait monter ce dont il était capable individuellement san vraiment être collectif .Vraiment que Wabo parte ila un air trop suffisant .
Je crois que Wabo paye cash son air trop sûr. Voilà un type qui donne toujours son équipe favorite et gagnante à tous les coups je l'ai vu en coupe d'afrique au Rwanda ce qui n'est certes pas mauvais . Mais y aller avec l'esprit que les gars sont les meilleurs au point de modifeir le schema tactique à la veille qu'un match c'est avoir du culot. et une grande marque d'irresponsabilité pour des joueurs qui sont juste une selection et non une équipe habituée à jouer tout le temps ensemble . Au point où, moi, j'ai eu l'impression que nos jeunes jouaient la suffisance chacun voulait monter ce dont il était capable individuellement san vraiment être collectif .Vraiment que Wabo parte ila un air trop suffisant .

