PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 30 septembre 2009 à 10h22
Tous

Je crois que Wabo paye cash son air trop sûr. Voilà un type qui donne toujours son équipe favorite et gagnante à tous les coups je l'ai vu en coupe d'afrique au Rwanda ce qui n'est certes pas mauvais . Mais y aller avec l'esprit que les gars sont les meilleurs au point de modifeir le schema tactique à la veille qu'un match c'est avoir du culot. et une grande marque d'irresponsabilité pour des joueurs qui sont juste une selection et non une équipe habituée à jouer tout le temps ensemble . Au point où, moi, j'ai eu l'impression que nos jeunes jouaient la suffisance chacun voulait monter ce dont il était capable individuellement san vraiment être collectif .Vraiment que Wabo parte ila un air trop suffisant .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist