Donc les bebes lions ont perdu contre les basketeurs? Caaaaaaahh diiidonnnc!
Ce n'est qu'un faux pas, ils vont se rattraper contre les Jamans.
A propos de la liste de Lions
Est qu'on a encore besoin de publier la listes des 22 contre le Togo? Nous savons tous que Assou Ekotto est suspendu, on avait juste besoin d'un lateral gauche pour le remplacer. C'est tout. On ne change pas une equipe qui gagne.
Ce n'est plus l'epoque de O.P qu'on nous sortait des joueurs du championat Guatemalteque a chaque nouveau match avec comme soutient "c'est un championat tres eleve"
Ce n'est qu'un faux pas, ils vont se rattraper contre les Jamans.
A propos de la liste de Lions
Est qu'on a encore besoin de publier la listes des 22 contre le Togo? Nous savons tous que Assou Ekotto est suspendu, on avait juste besoin d'un lateral gauche pour le remplacer. C'est tout. On ne change pas une equipe qui gagne.
Ce n'est plus l'epoque de O.P qu'on nous sortait des joueurs du championat Guatemalteque a chaque nouveau match avec comme soutient "c'est un championat tres eleve"

