je me rememore encore à l instant des paroles du selectionneur des usa avant ce match contre le cameroun que je cite:
"Nous allons effectuer des changements dans notre onze de départ, comme nous l’avions fait contre l’Allemagne. Vous pouvez donc vous attendre à quelques surprises. J’espère que nous serons meilleurs qu’au dernier match. Les Camerounais forment une excellente équipe et nous avons beaucoup de respect pour eux. Nous sommes parfaitement préparés pour cette rencontre"on voit bien que le mec savait pertinemment ou il mettait ses pied et comment il allait gerer son equipe.Tout le contraire de notre "capello" qui lui est plus réputé pour ses déclarations a la mourinho (sans jeu de mot)
"Nous allons effectuer des changements dans notre onze de départ, comme nous l’avions fait contre l’Allemagne. Vous pouvez donc vous attendre à quelques surprises. J’espère que nous serons meilleurs qu’au dernier match. Les Camerounais forment une excellente équipe et nous avons beaucoup de respect pour eux. Nous sommes parfaitement préparés pour cette rencontre"on voit bien que le mec savait pertinemment ou il mettait ses pied et comment il allait gerer son equipe.Tout le contraire de notre "capello" qui lui est plus réputé pour ses déclarations a la mourinho (sans jeu de mot)

