Ipso de Bruxelles a écrit le 29 septembre 2009 à 17h32 Comme coach Alain Wabo est nul. Avec ses déclarations arrogantes, il fait honte aux africains ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...