@tous
laissons plg faire son boulot ,si jusqu'ici on n'a pas perdu de matchs alors on peut lui faire confiance,quand il fera un faux pas peutetre nous pourrions lui poser des questions a propos de ses choix de joueurs.puisque je n'arrive toujours pas a comprendre la presence de njitap dans notre onze entrant,si plg fait un petit tour de notre championnat il pourra bien trouver un jeune pour remplir cette tache avec brio.
pour etre honnete je comprends un peu la position de @lionne,parceque pour etre equitable plg aurait du superviser elokobi afin de porter un jugement honnete sur ces 2 'wanna be' lions,donc ne l'ayant pas fait il a prefere joue sur ses relations en france pour aller vers bedimo ce qui est exactement ce que nous ne voulons plus en selection,parcequ'en fait ce n'est pas different d'otto avec ses joueurs de tchetchenie.
laissons plg faire son boulot ,si jusqu'ici on n'a pas perdu de matchs alors on peut lui faire confiance,quand il fera un faux pas peutetre nous pourrions lui poser des questions a propos de ses choix de joueurs.puisque je n'arrive toujours pas a comprendre la presence de njitap dans notre onze entrant,si plg fait un petit tour de notre championnat il pourra bien trouver un jeune pour remplir cette tache avec brio.
pour etre honnete je comprends un peu la position de @lionne,parceque pour etre equitable plg aurait du superviser elokobi afin de porter un jugement honnete sur ces 2 'wanna be' lions,donc ne l'ayant pas fait il a prefere joue sur ses relations en france pour aller vers bedimo ce qui est exactement ce que nous ne voulons plus en selection,parcequ'en fait ce n'est pas different d'otto avec ses joueurs de tchetchenie.

