ABANDA a écrit le 27 septembre 2009 à 12h38 il y a des malades dans ce site SEF a 2 champions league avec barca,il peut meme prendre sa retraite c est a ibra de gagner aussi sa part ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...