@ TOUS
Franchement ,je trouve que ZLATAN et SEF se débrouillent plutôt bien en ce début de championnat,ils se sont super vite adaptés dans leur nouvelle équipe.Ce sont deux grands joueurs et ils le confirment tous les WE.Je pense qu'à partir du moment ou SEF se bat pour les lions ,on ne peut plus le critiquer car en club il reste égal à lui même.
SEF savait qu'en signant à l'inter ses stats allaient baisser ,surtout avec un joueur comme milito à ses cotés ,mais depuis le début de saisons ,il me surprends agréablement car comme je l'avais déjà dis ce n'est jamais facile de s'adapter au championnat italien pour un attaquant.N'oublions pas que l'inter à renouveller son équipe et joue différemment ,ils ont besoin de temps ,je ne doute pas qu'ils seront présent le moment venu.
Les deux joueurs ont réalisé une bonne affaire ,autant sur le plan sportif pour IBRA et économique pour SEF .Zlatan va se faire plaisir dans cette équipe ,il va marquer beaucoup de buts , SEF aussi s'est donné un nouveau challenge dans cette équipe de l'inter,aprés avoir tout gagné avec le barça.Je pense sincèrement que L'inter avec SEF est capable de gagner la league des champions dans les deux ans.
Franchement SEF me prouve en ce début de saison aussi bien avec les lions qu'avec l'inter qu'il est très fort;on sait tous qu'il ne retrouvera plus jamais son rendement de barcelone ,mais réussir à l'inter est plus difficile pour un attaquant qu'à barcelone et il a le talent pour ça.
Franchement ,je trouve que ZLATAN et SEF se débrouillent plutôt bien en ce début de championnat,ils se sont super vite adaptés dans leur nouvelle équipe.Ce sont deux grands joueurs et ils le confirment tous les WE.Je pense qu'à partir du moment ou SEF se bat pour les lions ,on ne peut plus le critiquer car en club il reste égal à lui même.
SEF savait qu'en signant à l'inter ses stats allaient baisser ,surtout avec un joueur comme milito à ses cotés ,mais depuis le début de saisons ,il me surprends agréablement car comme je l'avais déjà dis ce n'est jamais facile de s'adapter au championnat italien pour un attaquant.N'oublions pas que l'inter à renouveller son équipe et joue différemment ,ils ont besoin de temps ,je ne doute pas qu'ils seront présent le moment venu.
Les deux joueurs ont réalisé une bonne affaire ,autant sur le plan sportif pour IBRA et économique pour SEF .Zlatan va se faire plaisir dans cette équipe ,il va marquer beaucoup de buts , SEF aussi s'est donné un nouveau challenge dans cette équipe de l'inter,aprés avoir tout gagné avec le barça.Je pense sincèrement que L'inter avec SEF est capable de gagner la league des champions dans les deux ans.
Franchement SEF me prouve en ce début de saison aussi bien avec les lions qu'avec l'inter qu'il est très fort;on sait tous qu'il ne retrouvera plus jamais son rendement de barcelone ,mais réussir à l'inter est plus difficile pour un attaquant qu'à barcelone et il a le talent pour ça.

