@ Atango
Il faut que ces garçons prennent leur responsabilité en se déterminant maintenant sinon c'est l'oppotunisme.
De plus il ne faut pas qu'il y ait des clans comme au Maroc entre "les blédars" ceux qui sont nés au pays et les enfants de la diaspora nés à l'étranger.
Il faut que ces garçons prennent leur responsabilité en se déterminant maintenant sinon c'est l'oppotunisme.
De plus il ne faut pas qu'il y ait des clans comme au Maroc entre "les blédars" ceux qui sont nés au pays et les enfants de la diaspora nés à l'étranger.

