PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 25 septembre 2009 à 13h27
@TOUS

APRES LES BOUNUS DES TRADER, les moralisateurs en grande pompe s’attaquent au monde du FOOT ! (Rires Sarko-plafonnés) : (Lu dans l’équipe cette semaine)
______________________________

Les salaires indécents des joueurs de foot de notre championnat
mis en ligne a 11:45:57 24/09/2009


C'est fou de voir à quel point un simple ballon de foot qui roule sur une pelouse bien tondue peut ressembler à la petite boule gagnante du Loto. Alors, à qui le tour ? Aux joueurs de foot de notre championnat de France pardi !

L'Equipe dévoile en effet ce matin le TOP 5 des salaires des joueurs de Ligue 1 les mieux payés. Attention les yeux :

1er : Lisandro Lopez (ou plutôt ici "Le Pèze" !), l'attaquant argentin de l'Olympique Lyonnais 425 000 euros bruts/mois
2ème : Yoann Gourcuff, le meneur de jeu des Girondins de Bordeaux 310 000 euros/mois
3ème : Lucho Gonzales, le nouveau métronome du jeu de l'Olympique de Marseille 300 000 euros/mois
4ème ex aequo : Gabriel Heinze, le rugueux défenseur argentin de l'OM, et Claude Makélélé, le capitaine du PSG, 270 000 euros/mois

Mais tous ne sont pas des vedettes et le salaire moyen du joueur de foot en Ligue 1 redescend quant à lui à 34 880 euros. De quoi voir venir quand même !



Et puis L'Equipe nous offre aussi tant qu'à faire le salaire des entraineurs, souvent moins bien payés que leurs poulains. Le TOP 5 :

1er : Claude Puel (entraineur de Lyon) avec 231 000 euros/mois
2ème : Laurent Blanc (entraineur champion de France avec Bordeaux) avec 154 000 euros/mois
3ème : Didier Deschamps (nouveau coach de l'OM) avec idem 154 000 euros/mois
4ème : Antoine Kombouaré (nouvel homme fort du PSG) avec 96 250 euros/mois
5ème : Guy Lacombe (surnommé "moustache", coach de Monaco) avec 70 000 euros/mois

Voilà, c'est le moment de demander une augmentation à votre patron ! Ou pas.


@LONDONIEN

C'est toi qui sonne la mobilisation des troupes ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist