@tous
le debat sur le meilleur joueur de tout les temps n'a vraiment pas lieu d'etre puisque toute reponse ne serait que subjective.maradona pense qu'il etait le meilleur et ses fans sont du meme avis que lui.pele pense lorsqu'il est en angleterre que c'etait georges best,lorsqu'il est en espagne comme recemment il pense que c'etait di stefano et les fans de pele pensent que c'etait lui meme,donc on n'y arrivera jamais,ca depend de chaque individus et du feeling.les discussions de ce genre ont deja provoque des bagarres et meme des morts,donc laissons tomber ce genre de debat pour proposer a paul le guen des nouveaux footballeurs pour remplacer nos nombreux blesses,le cameroun est encore loin d'etre qualifie et restons concentres.
le debat sur le meilleur joueur de tout les temps n'a vraiment pas lieu d'etre puisque toute reponse ne serait que subjective.maradona pense qu'il etait le meilleur et ses fans sont du meme avis que lui.pele pense lorsqu'il est en angleterre que c'etait georges best,lorsqu'il est en espagne comme recemment il pense que c'etait di stefano et les fans de pele pensent que c'etait lui meme,donc on n'y arrivera jamais,ca depend de chaque individus et du feeling.les discussions de ce genre ont deja provoque des bagarres et meme des morts,donc laissons tomber ce genre de debat pour proposer a paul le guen des nouveaux footballeurs pour remplacer nos nombreux blesses,le cameroun est encore loin d'etre qualifie et restons concentres.

