@MUDO
J'ai effectivement hésité pour MAKOUN;mais, je l'ai mis parce qu'il joue dans une équipe et se frotte donc à la haute compétition.Mais, c'est sûr qu'on peut l'enlever, puisque même dans l'équipe du CAMEROUN, je n'en fais pas un titulaire.
J'ai effectivement hésité pour MAKOUN;mais, je l'ai mis parce qu'il joue dans une équipe et se frotte donc à la haute compétition.Mais, c'est sûr qu'on peut l'enlever, puisque même dans l'équipe du CAMEROUN, je n'en fais pas un titulaire.

