PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 24 septembre 2009 à 21h59
@TOUS
Je suis aussi d'accord avec @HRISTO sur le fait que LE CAMEROUN devrait jouer contre des equipes plus solides.question de voir comment se comportent nos joueurs face aux grandes nations.car on constate que nos joueeurs en CL presente des insuffisances à l'esception d'un petit nombre d'entre -eux.
ces suppositions à faire jouer X ou Y à un poste vacant ,nous devons voir comment ce joueur peur jouer face à une nation moyenne,mais l'on se contente toujours avec le stricte minimum face aux nations dites faibles en afrique nous ne sommes pas assez prets pour la coupe du monde et toutes les stars qui y seront.

j'ai parlé ma part,si une personne trouve que nous sommes assez prets face aux plus grands il aurait aussi parlé sa part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist