@TOUS
Je suis aussi d'accord avec @HRISTO sur le fait que LE CAMEROUN devrait jouer contre des equipes plus solides.question de voir comment se comportent nos joueurs face aux grandes nations.car on constate que nos joueeurs en CL presente des insuffisances à l'esception d'un petit nombre d'entre -eux.
ces suppositions à faire jouer X ou Y à un poste vacant ,nous devons voir comment ce joueur peur jouer face à une nation moyenne,mais l'on se contente toujours avec le stricte minimum face aux nations dites faibles en afrique nous ne sommes pas assez prets pour la coupe du monde et toutes les stars qui y seront.
j'ai parlé ma part,si une personne trouve que nous sommes assez prets face aux plus grands il aurait aussi parlé sa part.
Je suis aussi d'accord avec @HRISTO sur le fait que LE CAMEROUN devrait jouer contre des equipes plus solides.question de voir comment se comportent nos joueurs face aux grandes nations.car on constate que nos joueeurs en CL presente des insuffisances à l'esception d'un petit nombre d'entre -eux.
ces suppositions à faire jouer X ou Y à un poste vacant ,nous devons voir comment ce joueur peur jouer face à une nation moyenne,mais l'on se contente toujours avec le stricte minimum face aux nations dites faibles en afrique nous ne sommes pas assez prets pour la coupe du monde et toutes les stars qui y seront.
j'ai parlé ma part,si une personne trouve que nous sommes assez prets face aux plus grands il aurait aussi parlé sa part.

