@ Fan'mot
Sans rien enlever au genie de Seedorf, sa deviation geniale sur le deuxieme but n'aurait ete qu'une fioriture si tu avais un Webo a la place d'Inzaghi a la pointe du Milan.
Sans rien enlever au genie de Seedorf, sa deviation geniale sur le deuxieme but n'aurait ete qu'une fioriture si tu avais un Webo a la place d'Inzaghi a la pointe du Milan.

