@bono:sauf si je me trompe c'est plutot le contraire. bekenbeaur(pas sur de l'ortho), anceloti,rijkaard et crujf et a la limite deschamp ont plutot fait l'exception.pour maradona je ne suis pas surpris qu'il soit en difficulte.platini s'y est essaye et t'as vu ce qu'il a eu. ou peut-etre il n'etait pas 1 bon joueur.

