Yannick (Port Harcourt) le 24/09/2009 Ã 13:17
Où est le rapport? L'AJAX CAPTOWN et L'AJAX D AMSTERDAN sont des partenaires.Où est le rapport entre le fait qu'ENOH a la disposition de jouer en 10 et son intégration à l'AJAX d'AMSTERDAN.
Donc pour toi, si son intégration a été facilité par cette relation,la conséquence est qu'il n' a pas joué n°10?Drôle de raisonnement.En outre, je ne l'ai pas propsé comme n°10;mais, j'ai dit que selon moi, il en a les disposition, et qu'il n'a pas encore du coffre pour le faire.Il lui reste à mûrir.Je ne comprends pas ce qui t'ennui.
Où est le rapport? L'AJAX CAPTOWN et L'AJAX D AMSTERDAN sont des partenaires.Où est le rapport entre le fait qu'ENOH a la disposition de jouer en 10 et son intégration à l'AJAX d'AMSTERDAN.
Donc pour toi, si son intégration a été facilité par cette relation,la conséquence est qu'il n' a pas joué n°10?Drôle de raisonnement.En outre, je ne l'ai pas propsé comme n°10;mais, j'ai dit que selon moi, il en a les disposition, et qu'il n'a pas encore du coffre pour le faire.Il lui reste à mûrir.Je ne comprends pas ce qui t'ennui.

