Yannick (Port Harcourt) le 24/09/2009 Ã 06:08
On tombe plus bas quand on ne sait ps qu'on peut exploiter le potentiel d'un joueur, et surtout quand on est catégorique dans ses affirmations sans comprendre ce que l'autre dit.
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à dire que ENOH pourrait faire un bon meneur de jeu, ou que MBIA a le potentiel pour être un bon défenseur central.
On tombe plus bas quand on ne sait ps qu'on peut exploiter le potentiel d'un joueur, et surtout quand on est catégorique dans ses affirmations sans comprendre ce que l'autre dit.
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à dire que ENOH pourrait faire un bon meneur de jeu, ou que MBIA a le potentiel pour être un bon défenseur central.

