PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 23 septembre 2009 à 17h03
@ Yannick,
Lorsque tu émerges, commence peut-être par prendre la peine de bien lire les posts avant de répondre. Tu aurais alors compris que je ne connais pas ENOH. Je cherche un 2nd meneur pour les LIONS. Certains ont avancé le nom d’ENOH comme pouvant être ce grand milieu offensif qui pourrait animer notre entrejeu avec EMANA. De là à me faire passer pour quelqu’un qui place ENOH au niveau de ZIDANE… tu y vas un peu fort l’ami.

@ BG,
Si PERRIER revient en forme, il pourra reprendre le couloir droit des LIONS si une solution n’a pas été trouvée pour le cas NJITAP d’ici-là.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist