@ Yannick,
Lorsque tu émerges, commence peut-être par prendre la peine de bien lire les posts avant de répondre. Tu aurais alors compris que je ne connais pas ENOH. Je cherche un 2nd meneur pour les LIONS. Certains ont avancé le nom d’ENOH comme pouvant être ce grand milieu offensif qui pourrait animer notre entrejeu avec EMANA. De là à me faire passer pour quelqu’un qui place ENOH au niveau de ZIDANE… tu y vas un peu fort l’ami.
@ BG,
Si PERRIER revient en forme, il pourra reprendre le couloir droit des LIONS si une solution n’a pas été trouvée pour le cas NJITAP d’ici-là .
Lorsque tu émerges, commence peut-être par prendre la peine de bien lire les posts avant de répondre. Tu aurais alors compris que je ne connais pas ENOH. Je cherche un 2nd meneur pour les LIONS. Certains ont avancé le nom d’ENOH comme pouvant être ce grand milieu offensif qui pourrait animer notre entrejeu avec EMANA. De là à me faire passer pour quelqu’un qui place ENOH au niveau de ZIDANE… tu y vas un peu fort l’ami.
@ BG,
Si PERRIER revient en forme, il pourra reprendre le couloir droit des LIONS si une solution n’a pas été trouvée pour le cas NJITAP d’ici-là .

