PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 23 septembre 2009 à 16h44
Barca : la plainte d’Eto’o non-recevable
23/09/2009 - 16 h 19 - Benjamin Khaldi


Déjà bien entamées depuis le départ du Camerounais, les relations entre Samuel Eto’o et le FC Barcelone ont définitivement atteint un point de non-retour depuis que le nouvel attaquant de l’Inter a déposé une plainte contre le club catalan. Motif ? Le non-versement par le Barça des 20% du montant de son transfert qu’il pense être en droit de réclamer selon la législation espagnole.

Mais selon Marca, le FC Barcelone ne considère absolument pas la plainte valable. En effet, si 15% du montant du transfert doivent bien être reversés au joueur, cela ne s’applique que lorsque le joueur quitte une équipe espagnole pour rejoindre... une autre équipe espagnole. Pour le Barça, il n’y a donc pas lieu de verser les 3 M€ demandés par Samuel Eto’o. Reste à savoir si le tribunal statuera en faveur du club catalan.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist