@ MOLAH OMAR,
Toutes mes félicitations pour la naissance de notre future LIONNE. Qu’elle soit la bienvenue. Que Dieu lui ouvre les bonnes portes et referme les mauvaises.
@ tous,
Les gars, c’est vrai que la perspective de pouvoir aligner CHOUPO-MOTING, NGOG et ETO’O en attaque est tout simplement bandante. Si PLG pouvait intégrer ces garçons dans les LIONS, ce serait merveilleux.
Par ailleurs, si nous sommes l’équipe qui possède le plus grand nombre de milieux récupérateurs du monde, nous n’avons qu’1 milieu offensifs de poids en la personne d’EMANA. Quel joueur kamer peut nous être d’un grand apport dans ce secteur de jeu ? Il ne faut pas que nous soyons contraints de naturaliser des brésiliens, comme l’ont fait la Tunisie et l’Angola.
Toutes mes félicitations pour la naissance de notre future LIONNE. Qu’elle soit la bienvenue. Que Dieu lui ouvre les bonnes portes et referme les mauvaises.
@ tous,
Les gars, c’est vrai que la perspective de pouvoir aligner CHOUPO-MOTING, NGOG et ETO’O en attaque est tout simplement bandante. Si PLG pouvait intégrer ces garçons dans les LIONS, ce serait merveilleux.
Par ailleurs, si nous sommes l’équipe qui possède le plus grand nombre de milieux récupérateurs du monde, nous n’avons qu’1 milieu offensifs de poids en la personne d’EMANA. Quel joueur kamer peut nous être d’un grand apport dans ce secteur de jeu ? Il ne faut pas que nous soyons contraints de naturaliser des brésiliens, comme l’ont fait la Tunisie et l’Angola.

