Djembito a écrit le 23 septembre 2009 à 12h07 @yvan Pas de soucis frangin. On fait tous des erreurs. Et les autres sont là pour en rire. 😉 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...