@ les williams boycottent les indians wells parce que la seule et une fis qu'elles ont joue la-bas, elles ont ete copieusement huees par les indiens qui pensent etre + proches des whites et + intelligents que les noirs.c'etait une decision du pere qui est diabolise par tous les media.

