@ferdi: frangin je viens juste d'essayer et je vais encore essayer.je suis a la maison a ecouter la politique avant de voir le baseball le soir.a propos d'henin elle a repris les entrainements.j'aime kim et les williams.kim parcequ'elle est gorgeous comme femme, et les williams parce que ce sont des sisters a nous et leurs caracteres forts faces aux attaques des media a la moindre erreur pour serena.merci frangin je suis fier d'avoir 1frere kmer mur et pose comme .toi.

