PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 22 septembre 2009 à 20h43
@ferdi: frangin je viens juste d'essayer et je vais encore essayer.je suis a la maison a ecouter la politique avant de voir le baseball le soir.a propos d'henin elle a repris les entrainements.j'aime kim et les williams.kim parcequ'elle est gorgeous comme femme, et les williams parce que ce sont des sisters a nous et leurs caracteres forts faces aux attaques des media a la moindre erreur pour serena.merci frangin je suis fier d'avoir 1frere kmer mur et pose comme .toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist