@JB;
Je ne denigre pas Bassong. Je trouve juste que 2 blessures en 3 matchs c suspect pour un defenseur Kmer. un Babimbi comme lui doit etre plus coriace.
Je ne denigre pas Bassong. Je trouve juste que 2 blessures en 3 matchs c suspect pour un defenseur Kmer. un Babimbi comme lui doit etre plus coriace.

